Faire la vaisselle est sans doute l’une des corvées ménagères les moins appréciées par les célibataires du monde entier. Qui n’a jamais laissé traîné jusqu’à ce que son évier (voire tout son plan de travail) déborde littéralement de vaisselle sale ?

Si le lave-vaisselle fait office de sauveur, beaucoup n’ont malheureusement pas toujours la chance d’en avoir un, notamment faute de place.

Heureusement, la société française DannTech a récemment lancé un modèle de lave-vaisselle ultra-compact (34 x 49 x 49 cm pour 10 kg) et facile d’installation (même si vous n’êtes que locataire). En effet pas besoin d’arrivée d’eau, mais simplement de remplir son réservoir. L’évacuation de l’eau sale se fera quant à elle directement dans l’évier.

Bob (de son petit nom) est de plus économique. Il consommera moins de 3 litres pour une vaisselle, vaisselle qui ne prendra que 20 minutes de temps.
Son prix est de 350€, hors options ou accessoires supplémentaires.

Bob n’oublie pas d’être un appareil connecté, avec le wifi, ce qui le rend également évolutif. Or DannTech va encore plus loin dans l’innovation en embarquant un autre type de service dans son bébé…

Une application de rencontres intégrée !

Car en plus de vous sauver la vie en lavant vos assiettes et vos couverts, Bob va même essayer de vous faire faire des rencontres ! Pour cela, le projet d’application « Bob Love » lancé il y a quelques jours à l’occasion de la Saint-Valentin, utilisera l’écran et ses fonctions connectées pour vous trouver d’autres célibataires utilisant aussi Bob. Selon un système classique de photos et de like, vous pourrez ainsi peut-être matcher avec un(e) autre célibataire à proximité (et qui n’aime pas faire la vaisselle non plus).

L’entreprise a lancé la présentation de Bob Love en promettant qu’elle lancera l’application si le nombre de 100 000 personnes intéressées aura été atteint sur leur site d’ici le 14 février.

Bob Love Dann Tech

Malheureusement victime de son succès (près de 10 000 exemplaires vendus ou pré-commandés depuis octobre dernier), il faudra s’armer de patience si vous craquez pour Bob !

La présentation (avec humour) de Bob Love en vidéo :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Fred

Célibataire, 42 ans, curieux et touche à tout. Passionné par les voyages, le sport et la gastronomie.

Laisser un commentaire